Union de son Féminin Sacré et de son Masculin Sacré

Nous nous retrouverons dans cet espace-temps privilégié de deux jours au cœur de la nature pour aller à la rencontre de nos parts féminines et masculines, les accueillir et aller vers leur réconciliation, leur harmonisation afin de retrouver un équilibre entre ces deux polarités.

Nous serons soutenues dans nos processus, entre autre, par la pleine lune du Wesak que nous fêterons ensemble dans la soirée.

Programme de ces deux jours :

Il sera issu de mon cheminement de ces 9 dernières années : cercle de parole, chants sacrés, cérémonie du Cacao Sacré (pour en savoir plus c’est ici), mouvements corporels pour la santé féminine, rituel, travail avec les éléments et les énergies de la nature, apport théorique sur le féminin et le masculin, le Yin et le Yang…

Pour qui :

Pour toute femme qui souhaite se réconcilier avec son Féminin Sacré et son Masculin Sacré pour enfin accéder au mariage intérieur de ces deux polarités de Soi.

Quand : de lundi 16 mai à 10h à mardi 17 mai à 17h

Où : Aux Planches-Près-Arbois (39)

Les places sont limitées.

Date limite d’inscription : lundi 9 mai.

Tarif : 200 € (hébergement compris)

Je souhaite que ce stage soit accessible à toutes, merci de me contacter si c’est seulement l’aspect financier qui vous arrête, nous trouverons ensemble une solution.

 Quelques précisions sur le lieu :

 Le gîte est au cœur de la reculée des Planches, site touristique connu pour sa majestueuse cascade de tuffs et son environnement naturel préservé (site Natura 2000) entre falaises, source et bord de rivière vive (la Cuisance).   Nous serons donc bien accompagnées par les forces de la nature et une grande partie du programme se déroulera directement en extérieur (selon la météo), dans ce lieu magnifique.  

Lieu du stage et hébergement : Gite du relais  Re-Sources Jura – 5 bis rue du Moulin 39600 LES PLANCHES-PRES-ARBOIS

Repas : Pour les midis il y aura peut-être possibilité d’avoir un repas fait sur place, je vous confirmerai cela dès que possible, sinon nous ferons un repas partagé.

             Pour le repas du lundi soir et le petit déjeuner du mardi matin, mise en commun des mets sucrés et salés apportés par chacun.

Catégories : ActualitésAgenda

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.