21 jours pour trouver sa propre connexion avec l’énergie de la Rose

Je vous propose de prendre chaque jour un temps avec les Roses, pour approfondir votre relation avec La Rose, votre façon de communiquer avec le règne végétal et bénéficier pleinement de la Sagesse de la Rose : pour harmoniser le yin et le yang, pour ouvrir son canal entre Terre et Ciel , pour s’ancrer s’incarner, unifier sa part divine et humaine, pour rayonner qui on est et l’offrir au monde : la base pour co-créer un monde où chacun a sa place et se sent bien🙏 Cette proposition contribue à ce chemin, qui est le chemin d’une Vie…

21 jours est la période de régénération de toutes nos cellules, c’est la période pour intégrer totalement une transformation. Et le minimum pour intégrer vraiment une nouvelle habitude (pour cela, il vaut mieux persister pendant 40 jours, également un nombre transformateur reconnu dans de nombreuses cultures). Donc ces 21 jours avec l’énergie des Roses devraient vous permettre une transformation et initier en vous l’habitude de prendre un temps pour vous chaque jour, ce qui est fondamental pour notre santé et notre équilibre, mais aussi pour se recentrer et développer notre intuition…

Au programme de ces 21 jours : méditations guidées de connexion à la Rose et à la Mère Divine, danse des 7 directions pour se positionner entre Terre et Ciel, au sein des 4 directions et dans son Centre en lien avec l’énergie des Roses, approche sensible des roses, contemplation, chants liés à la Rose et à la Mère Divine sous ses différentes formes, mantras…

Pour en savoir plus voici une vidéo explicative que j’avais faite juste avant de commencer le programme des 21 jours en groupe, mais c’est toujours valable même si vous faites ces 21 jours à un autre moment de l’année…

Vous pouvez aussi regarder ma page sur la Sagesse de la Rose qui contient aussi mes trois propositions avec l’énergie des Roses.

Pour le matériel vous aurez besoin de : 

– roses ! Si possible des roses non traitées de votre jardin ou du jardin de quelqu’un que vous connaissez. Sinon une rose de fleuriste de la couleur qui vous appelle et au pire du pire une image, une photo de rose… Bien sûr sur les 21 jours, il faudra plusieurs roses…

– si possible huile de rose, eau florale de rose ou huile essentielle de rose pour pouvoir respirer le parfum de la Rose, surtout si vos roses ne sont pas odorantes…  

– un carnet

– stylo pour écrire

– crayon de couleurs, feutres ou peinture pour dessiner…

Préparation :

– préparez une intention que vous voudrez donner à ces 21 jours pour vous-m’aime en connexion avec les Roses. Vous pourrez indiquer cette intention aux Roses dès le 1er jour. Vous pouvez aussi noter cette intention au début de votre carnet. Cela peut être une intention très matérielle, ou émotionnelle ou spirituelle, tout est possible !

– réservez-vous 15 min par jour pour les roses, chacun des 21 jours. Certains jours il faudra un peu plus de temps mais généralement ce sera suffisant.

Inscriptions :

Avant le 23 mai 2024 : Prix libre en conscience à partir de 15 euros.  Contactez-moi par mail ou via le formulaire. Vous intégrez le groupe en cours (groupe par mail), en recevant toutes les pratiques des jours précédents celui où vous vous inscrivez, et puis vous suivez ensuite le fil, jour après jour jusqu’au 21 mai 2024 (nous avons commencé le 1er mai).

Les paiements peuvent se faire : par paypal, par virement ou par chèque.

Après le 23 mai 2024 : Prix libre à partir de 33 euros, prix plus ajusté à la richesse de ce qui est proposé. Là vous recevez par mail tout le programme avec les pratiques sur les 21 jours et vous faites ces 21 jours de connexion avec la Rose en autonomie. Un mode paiement automatique par Paypal sera mis en place d’ici le 23 mai. Ou me contacter pour un paiement par chèque ou par virement.