L’équinoxe de printemps, aussi appelée Ostara ou Alban Eilir, aura lieu cette année le dimanche 20 mars à 04h06. Je vous propose donc de nous retrouver le dimanche 24 mars pour un cercle de femmes de 13h à 17h30. Nous fêterons alors l’équilibre entre jour (lumière) et nuit (ombre), entre énergie yin et énergie yang. L’occasion de nous réajuster intérieurement dans tous nos équilibres….

Le printemps est relié à l’élément Air, en lien avec le chakra du cœur. C’est le temps de nourrir notre capacité à aimer, à s’aimer et à se laisser toucher par toutes choses, d’oser se déployer, de semer et faire grandir les graines de nos projets, de veiller à nos équilibres à tous les niveaux… tout cela dans la légèreté, la spontanéité et la joie printanière !

Au programme de cette rencontre : cercle de parole (dans toute la bienveillance et la sororité qu’il offre), méditation du printemps pour harmoniser notre corps à la saison en cours, chant pour dénouer notre capacité d’expression et faire circuler l’énergie en nous, temps créatifs et en lien avec la nature…

Quand : Dimanche 24 mars de 13h à 17h30.

Participation financière : 35 euros.

Lieu : Champagne-sur-Loue, Jura (39). A 10 min de Quingey et 45 min de Besançon (25).

Pour vous inscrire ou pour avoir plus de renseignements :

Contactez-moi :

Par mail via le formulaire de contact : ici.

Par téléphone : 06 76 67 95 55.

Je vous donnerai les modalités pratiques et je préparerai la rencontre en fonction du nombre d’inscrites.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *