Je propose un cercle de femmes et jeunes filles, destiné aux adolescentes à partir du collège.  Il s’agit d’offrir à toute jeune fille qui le désire une transmission sur la beauté d’être femme, la puissance du cycle menstruel et de ses différentes phases, la force et le soutien de la sororité (féminin de fraternité) du cercle de femmes, la reliance à la lune, aux saisons.  Qu’elle ait déjà ses « lunes » ou pas , elle trouvera ici un espace d’écoute et des réponses quant à cette fabuleuse phase de transition de fille à femme. C’est aussi un moment qui peut vous rapprocher en tant que mère et fille (ou grand-mère/petite-fille ou tante/nièce…) en partageant ce temps particulier.

Ces thématiques seront abordées à travers différents « outils » : le conte, des pratiques corporelles et créatives, et le cercle de parole : notre cercle de sororité où chacune peut s’exprimer, écouter et être écoutée dans la bienveillance et l’ouverture du cœur.

Il est possible de venir aussi seule, sans jeune fille, en tant que femme pour participer à ce temps de sororité avec elles.

Date et horaires : dimanche 5 décembre de 13h30 à 18h.

Participation financière : 30 euros pour une femme ou jeune fille seule. 50 euros pour une adulte accompagnant une jeune fille.

Lieu : Champagne-sur-Loue, Jura. A 10 min de Quingey et 45 min de Besançon.

Pour vous inscrire ou pour avoir plus de renseignements :

Contactez-moi :

  • Par le formulaire de contact ici.
  • Par téléphone : 06 76 67 95 55

Je vous donnerai les modalités pratiques et je préparerai la rencontre en fonction du nombre d’inscrites. Les places sont limitées.

 Au plaisir de partager ces riches moments ensemble,

Chaleureusement,

Caroline

Catégories : Agenda

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.