Ce cercle de femmes aura la particularité d’être vraiment transgénérationnel en accueillant des jeunes filles. Vous êtes donc les bienvenues pour y participer, seule ou avec votre fille, belle fille, nièce etc.

Durant cet après-midi, nous aborderons, à travers transmissions et contes : notre nature cyclique (qui est toujours là après la ménopause), la puissance de notre cycle menstruel, sa reliance à la lune, aux saisons (en nous arrêtant bien sûr un peu plus sur la phase actuelle celle du Printemps qui est justement en lien avec l’archétype de la jeune fille). Nous vivrons également des pratiques corporelles et créatives pour honorer notre féminité. Le tout s’articulera comme toujours autour de la base : le cercle de parole, notre cercle de sororité où chacune peut s’exprimer, écouter et être écoutée dans la bienveillance et l’ouverture du cœur.

Date et horaires : samedi 8 mai de 13h30  à 18h.

Participation financière : 30 euros pour une femme ou jeune fille seule. 50 euros pour une adulte accompagnant une jeune fille.

Lieu : Champagne-sur-Loue, Jura. A 10 min de Quingey et 45 min de Besançon.

Pour vous inscrire ou pour avoir plus de renseignements :

Contactez-moi :

Via le formulaire de contact ici.

Par téléphone : 06 76 67 95 55

Je vous donnerai les modalités pratiques et je préparerai la rencontre en fonction du nombre d’inscrites. Les places sont limitées.

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *