L’équinoxe de printemps aura lieu le vendredi 20 mars 2020 à 4h49. Nous serons alors à l’équilibre entre jour (lumière) et nuit, entre énergie yin et énergie yang. Avec ce retour du printemps, il est temps de nettoyer notre organisme au sortir de l’hiver pour le préparer à une phase plus active. C’est le temps de semer les graines de nos projets, d’oser grandir, se déployer.

Printemps

Pour fêter ce pas-sage de l’équinoxe de printemps, je vous propose de nous retrouver pour un cercle de femmes le samedi 21 mars après-midi, de 14h à 18h.

Ce sera l’occasion d’échanger dans le cadre de bienveillance et de sororité offert par le cercle de parole, mais aussi de rentrer en résonnance avec l’énergie de renouveau et de remise en action caractérisée par cette saison, en lien avec la nature, avec nos cycles de femmes, avec le cycle lunaire. Le printemps correspond à la phase de la jeune fille dans notre cycle féminin, aussi nous explorerons des aspects de notre enfant intérieur.

Habiter pleinement notre corps, se reconnecter à l’enthousiasme et à la spontanéité de notre jeune fille intérieure.  (Re) trouver l’élan de Vie, la force, pour mettre en route nos projets. Reconnecter à la joie de cette saison du renouveau, en lien avec la nature qui s’éveille. Renaître.

Au programme : cercle de parole, chant/musique, méditation, création.

Participation financière : 25 euros.

Lieu : Champagne-sur-Loue, Jura.

Pour vous inscrire ou pour avoir plus de renseignements, veuillez utiliser le formulaire de contact ci-contre, merci.

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *