Le solstice d’été est un pas-sage important, un portail énergétique, la fête du Soleil. Il aura lieu cette année le 21 juin 2021 à 5h32. A cette période, les jours sont les plus longs de l’année, l’énergie Yang, énergie de l’action, tournée vers l’extérieur, est à son apogée.

Par rapport au féminin et à nos cycles de femmes, on est en résonnance avec la phase de l’archétype de la mère, phase de créativité, d’épanouissement de nos projets. Ce qui a été semé au printemps porte ses fruits, s’épanouit, rayonne.

Chaleur, sensualité, joie de vivre, rires, partages, chants autour du feu, Feu de l’Amour en nos cœurs. Réchauffer nos cœurs à la lumière du Soleil pour réveiller notre propre Feu intérieur, notre éternelle Flamme d’Amour.

L’été est la saison de l’abondance, du plaisir de vivre, de l’épanouissement, de la maturité des fruits, de la concrétisation de nos projets, et de la gratitude envers la Terre-Mère et l’Univers pour tout cela.

L’énergie de Vie bouillonne plus que jamais en chaque être vivant, c’est cette énergie de Feu, d’Amour, de Lumière qui est à l’œuvre en chacun, qui est à l’œuvre pour honorer la Vie, pour qu’elle s’exprime dans toute sa force, qu’elle rayonne véritablement.

Allons reconnaître en nous cet espace qui bouillonne, ouvrons l’espace à ce réservoir de Vie et d’énergie, accueillons ce Feu Amour qui nous connecte directement au Soleil, à la Source, à notre créativité personnelle. Et laissons-nous « irradier de tous nos feux », simplement mais pleinement.

C’est cette énergie de l’été, en nous et en lien avec la nature, que nous honorerons lors de ce cercle de femmes. Pour rayonner notre lumière personnelle, bien ancrées, à partir de notre base, de notre bassin et en lien avec notre espace du cœur. Pour cela nous utiliserons le cercle de parole, le chant, la méditation, le mouvement corporel, notre créativité en lien avec les éléments et la nature.

Participation financière : 30 euros.

Quand ? Le 26 juin 2021 de 13h30 à 18h.

Où? A Champagne-sur-Loue dans le Jura (39).  A 45 min de Besançon (25) et 10min de Quingey (25).

Pour vous inscrire ou pour avoir plus de renseignements :

Contactez-moi :

Par mail via le formulaire de contact : ici.

Par téléphone : 06 76 67 95 55.

Je vous donnerai les modalités pratiques et je préparerai la rencontre en fonction du nombre d’inscrites.

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *