Cette retraite aura lieu sur le magnifique site des Planches-près-Arbois, avec ses cascades, sources et grottes pour honorer ensemble l’énergie de Marie-Madeleine que nous portons aussi en nous, pour aller à Sa rencontre et donc à Notre rencontre. La nature environnante, riche ici de cette énergie Madeleine, de cette énergie féminine, nous soutiendra dans cette aventure.

Christelle de Re-Sources Jura nous accueillera dans son lieu chaleureux et magique.

Pour cette retraite, je vois un cercle de femmes « Gardiennes du Féminin » (en harmonie et équilibre avec le Masculin) avec leur feu intérieur crépitant autour du feu sacré universel, en reliance avec lui. Une harmonisation de nos parts divines/subtiles et incarnées/charnelles, une activation de notre positionnement entre Terre et Ciel, telle une tour « Magdala » permettant de faire danser harmonieusement ces énergies yin/yang en nous.

Contenu des trois jours : rituels et soins avec la Rose et médecine des 5 éléments (eau, terre, feu, air, éther), respirations actives pour faire circuler l’énergie dans l’ensemble de notre corps, chants, danse, massages, méditations et temps de silence.

Je vous accompagnerai tout au long de ces trois jours dans la descente au creux de vos profondeurs pour vous y enraciner et à partir de là vous épanouir au monde dans toute votre beauté.

Cette retraite sera une parenthèse hors de la frénésie du monde pour se retrouver et oser être Soi dans toute son originalité. Je vous soutiendrai à affiner votre connexion avec Marie-Madeleine et donc avec vous-m’aime, à éveiller votre feu intérieur, à être la gardienne du feu nourricier de votre foyer intérieur…

La journée centrale, le 22, jour J de la fête de Marie-Madeleine, sera un temps de silence et de connexion intérieure, un temps pour prendre soin de soi et honorer son corps comme le temple qu’il est. Romy nous rejoindra ce jour-là pour prendre soin de nous, de notre corporalité, de notre terre, notre matière. Elle offrira à chacune un massage régénérant, le « Amma Assis » dénouant nos tensions corporelles, nous offrant d’apaiser, relâcher notre corps afin de nous laisser traverser pleinement par la Vie, en état d’ouverture et de confiance…

Il y aura une proposition de préparation 21 jours avant le début de la retraite.

Lieu :

Aux Planches-Près-Arbois dans le Jura (39).

Tarif de la retraite : 

Hébergement : 100 euros pour les deux nuits et les salles (50euros/nuit en chambre double cosy avec sdb).

Repas à prévoir en plus : auberge espagnole 

Transmission : 200 à 350 euros pour les 3 jours, selon vos possibilités, en conscience. Possibilité d’étaler le paiement sur plusieurs mois à partir de maintenant (me contacter).

Pour s’inscrire :

Me contacter via le formulaire de contact ou au 06 76 67 95 55. Inscription effective à réception de votre chèque d’arrhes de 130 euros (chèque à l’ordre de Caroline Bonfill à envoyer à Caroline Bonfill 31 rue du pavé 39 600 Champagne-sur-Loue).

Places limitées.

Vos accompagnatrices pour cette retraite : 

Caroline Bonfill : Je suis thérapeute holistique, spécialisée en épanouissement de la femme et périnatalité, Gardienne de Naissance. J’œuvre dans la matière et le subtil à l’aide de plusieurs approches pour que chacune retrouve sa Souveraineté, prenne sa Place et Rayonne en alignant sa personnalité incarnée avec son Moi Supérieur, son Être profond, en alignement corps/âme/Esprit, en alignement bassin/coeur/Conscience…

site : https://rosesdemontain.fr/

FB : Roses de Montain

You Tube : RosesdeMontain

Romy Randrianasolo : Romy est entrepreneuse en art de vivre : artiste performeuse, masseuse, relaxologue, art-thérapeute. Elle viendra ici nous proposer ses talents de masseuse. 

site : https://ateliermimosa.wixsite.com/besancon

FB : Atelier Mimosa 

FB : Association Animus.Anima

Instagram : ateliermimosa25


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *