Il s’agit d’offrir un espace-temps pour laisser s’épanouir et s’affiner le lien sensible et sacré que l’enfant entretient naturellement avec la Nature. Un espace qui soutient ce lien. Et bien sûr un espace aussi de lien particulier et de complicité entre l’enfant et l’adulte qui l’accompagne… La structure de ce « temps hors du temps » sera à l’image des cercles de femmes que je propose mais adapté au niveau timing et contenu aux enfants :  pas seulement statique, nous évoluerons aussi dans la forêt, il y aura aussi des petits cercles de parole avec bâton de parole (permettant à l’enfant de s’initier à la force de l’écoute bienveillante et lui permettant de s’exprimer pleinement), des activités sensorielles et créatives, avec le végétal, des observations de ce que la nature nous offrira (oiseaux , insectes…), et pour le côté moins sauvage mais animal tout de même, mes poules et boucs se laisseront caresser et nourrir avec plaisir.

Nous partagerons lors de ce cercle un goûter tiré du sac.

Quand : lundi 18 juillet de 13h30 à 17h.

Lieu : à Champagne-sur-Loue (39) à 10 min de Quingey et 45 min de Besançon.

Participation financière : 30 euros pour le duo « enfant et son accompagnatrice », 40 euros si vous amenez 2 enfants. Ce cercle est adapté aux enfants de 4 ans à 11ans (pour les « jeunes adolescentes » je propose des cercles spécifiques).

Pour vous inscrire ou avoir plus de renseignements :

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact ici ou m’appeler ou m’envoyer un sms au 06 76 67 95 55.

Pour être tenue au courant des prochaines actualités, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en bas de la page d’accueil.

Au plaisir de partager ces moments avec vous et vos enfants 😊

Catégories : ActualitésAgenda

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.