L’Amour de Soi, s’aimer soi-m’aime… On en parle beaucoup dans le domaine du bien-être, du développement personnel et spirituel. C’est la base de tout.

Sans cela, nous n’aurons pas de base solide et secure pour construire quoi que ce soit, du moins pour construire quelque chose qui soit également sur une base solide et secure… L’amour de soi-même est bien sûr également nécessaire pour développer une saine estime de soi et la confiance en soi mais aussi pour se défaire de toute sortes de dépendances et ainsi retrouver sa pleine souveraineté.

Souvent, on le sait bien avec notre mental, mais pour autant cela peut rester difficile à incarner vraiment jusqu’au plus profond de Soi, dans nos actes du quotidien. Il n’est pas toujours facile d’aller contacter cet amour de Soi, surtout si on a vécu déjà plusieurs années sans s’aimer vraiment soi-même…

Je viens ici te proposer un soin qui peut vraiment t’apporter un déclic pour enfin dépasser tes blocages à t’aimer profondément…

C’est un soin collectif qui aura lieu en visio par Zoom jeudi 30 juin de 19h à 20h30.

Il est également possible de le faire en individuel en me demandant un rendez-vous, à distance ou au cabinet en présentiel…

Durant la première partie de la visio nous pourrons échanger sur ce que nous attendons de ce soin et je te partagerai comment il m’a aidé à me sortir notamment d’habitudes de grignotage que je trainais depuis mon enfance… Cela me permettra à partir de mon exemple concret de t’expliquer le lien entre « Amour de Soi » et « manque » voire « vide intérieur » qui quand il existe a besoin d’être rempli d’une façon ou d’une autre (et ça peut même être par la spiritualité)… Dans cette partie je transmettrai aussi des éléments sur notre Soi Supérieur puisque c’est un soin avec lui…

Puis le cœur de cette visio-conférence sera le moment du soin lui-même, et enfin nous prendrons un temps pour échanger, pour ceux/celles qui le souhaitent, sur notre vécu du soin.

Je t’enverrai ensuite une version du soin proprement dit, afin que tu puisses le refaire pendant 21 jours pour soutenir le processus de ré-information cellulaire.

Participation financière : 50 euros (payable par paypal en faisant un don sur la page d’accueil de mon site internet, ou par chèque, ou par virement bancaire, ou en espèce si c’est un soin individuel à mon cabinet).

Pour t’inscrire : il te suffit de me contacter par le formulaire de contact ou par téléphone : 06 76 67 95 55.

Catégories : ActualitésAgenda

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.