C’est un soin que m’a transmis Sandrine Soleihac Pujalte de « Centre Samaya – Voyage Sonore », qu’elle a canalisé via Marie-Madeleine .

Il s’agit d’un soin de rééquilibrage des chakras, de réharmonisation de l’énergie et de la structure énergétique en général.

L’énergie de la Rose œuvre selon vos besoins. Sa douceur enveloppante permet l’ouverture du cœur et permet de libérer en douceur et profondeur ce qui a besoin de l’être. J’y ajoute mes chants et instruments intuitifs, il y a aussi des mantras et musiques sacrées. Je vous offre un massage des mains et des pieds avec l’huile de rose que je crée moi-même avec les roses de mon jardin. C’est un moment de détente extrêmement régénérant.

Ce soin peut faire partie d’un rituel de pas-sage si vous le souhaitez.

Avec la sagesse et la « médecine » de la Rose, c’est un soin qui reconnecte à Soi, à notre Fréquence Source, qui nous aide à équilibrer nos énergies féminines et masculines, qui nous accompagne à nous aimer véritablement « nous-m’aime ». La rose va nous aider à nous regarder avec Amour dans toutes nos facettes… On sort de ce soin, réaligné, centré, apaisé.

Ce soin peut être fait ponctuellement pour le rééquilibrage global qu’il offre ou il peut être fait en alternance avec des soins de déprogrammation cellulaire. J’observe que ce soin à la Rose vient soutenir en douceur et préparer le travail pour les soins de libération cellulaire où il s’agit d’aller vraiment « voir » la mémoire traumatique pour la libérer et libérer la charge émotionnelle qui va avec (voir ici mes soins de libération cellulaires).

Ce soin comprend :

  • un entretien dans lequel vous m’exprimez votre intention et nous faisons le point sur l’état de vos chakras,
  • le soin lui-même avec plusieurs roses,
  • le massage des mains et pieds au macérat huileux de Rose,
  • un temps d’infusion/intégration avec les chants et mantras,
  • un temps de créativité,
  • un temps de discussion et tisane de Rose pour clôturer le soin en exprimant vos ressentis et les miens.

Vous repartez avec votre rose, votre dessin et mantra personnel et bien sûr un état de bien-être et d’apaisement.

Le soin continue ensuite à travailler les jours suivants. Des rêves, des synchronicités arrivent souvent…

Tarif et durée en présentiel : 90 euros pour 1h30 .    

Au-delà de 1h30 (cela est décidé entre nous selon le besoin) : 110 euros.

Lieu : à mon cabinet, au 2 rue du pavé, 39600 Champagne-sur-Loue. Jura (39)

Tarif et durée en ligne : si vous êtes trop loin du Jura et que vous souhaitez tout de même bénéficier d’un soin à la Rose c’est possible. Nous pouvons le faire en visio (par zoom ou skype) et cela marche très bien aussi mais dans ce cas, c’est vous qui devrez vous procurer les Roses que je vous indiquerai selon vos besoins (suite à un questionnaire mail) et il n’y aura pas de massage à l’huile de Rose. Le Tarif est donc moindre : 70 euros pour 1h30 environ, 90 euros au-delà de 1h30 ( si nous décidons ensemble qu’il y a besoin de ce temps supplémentaire).

Si vous voulez en savoir plus sur la Sagesse de la Rose ( ou Médecine de la Rose) et sur mes trois propositions à ce sujet, c’est ici.