Entre le  1er et le 3 août, selon les sources,  c’est la fête de Lammas ou Lughnasadh sur la roue des saisons celtique.  C’est la fête à l’opposé d’Imbolc, à mi-chemin entre la saison claire et la saison sombre. Les jours commencent à raccourcir plus visiblement mais on est encore dans l’été, dans le solaire, dans le Yang.  C’est la fête des récoltes et des moissons. Le moment d’être en gratitude pour toutes nos récoltes, le moment de jeter un regard en arrière pour se rendre compte de tout ce qui a fructifié de nos graines plantées au printemps et remercier pour cela.  La gratitude est importante, elle permet de faire circuler l’énergie d’abondance de la Vie, l’énergie du « donner et recevoir ».

Je vous propose de nous retrouver samedi 31 juillet de 13h30 à 18h pour vivre ce temps en conscience, dans le cocon d’un cercle de femmes, dans le partage bienveillant de nos vécus et ressentis, en lien avec les éléments et la nature.

C’est également le moment de commencer à prendre conscience de ce sur quoi on doit lâcher prise, ce qui va nous préparer doucement à entrer dans les énergies de l’automne (qui commence le 7 voire le 15 août dans la médecine traditionnelle chinoise).

Au programme : cercle de parole, chant/musique, méditation, pratiques corporelles/créatives.

Participation financière : 30 euros.

Lieu : Champagne-sur-Loue, Jura.

Horaire, date : de 13h30 à 18h le samedi 31 juillet 2021.

Pour vous inscrire ou pour avoir plus de renseignements :

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact ici, ou me contacter au 06 76 67 95 55.

Je vous donnerai les modalités pratiques et je préparerai la rencontre en fonction du nombre d’inscrites.

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *